Rediger un avisAjouter aux favoris

Informations

Fleuriste Orleans est un fleuriste pour embellir votre quotidien sur Orléans.


Adresse

Orléans 45000, France

Pas encore d'avis

Note générale

Rédiger un avis

Fleuriste Orleans : Ce qu'en dit Quelgo

Chaque année, vous oubliez votre anniversaire de mariage. Il es temps de contacter le fleuriste d'Orléans !

Cette date, vous la connaissez pourtant par cœur. Ce sacré seize juin, ce jour sacré où vous avez épousé votre chère et tendre, où vous lui avez promis de l'aimer et de la chérir jusqu'à la fin de vos jours. Depuis ces moments de bonheur, à la mairie d'Orléans puis à la villa louée pour l'occasion, vous n'avez de cesse de combler votre douce. Chaque jour, vous êtes aux petits soins, vous la soutenez dans les moments les plus difficiles et êtes présent dans les meilleurs. Vous êtes un mari émérite, si on passe outre ce petit oubli annuel...

Votre femme vous tient rigeur de votre oubli pendant une semaine.

Tous les ans, le seize juin, une période de tension commence. Submergé par le travail, obnubilé par vos vacances à venir ou par l'état de vos finances, vous oubliez systématiquement votre anniversaire de mariage. Votre femme - elle vous le répète tous les ans - ne demande pas la lune : un petit repas en tête-à-tête ou même un bouquet de fleurs. Le problème, c'est que vous ne prévoyez jamais rien. Résultat, elle boude pendant plusieurs, dégradant l'ambiance à la maison et créant une atmosphère tendue.

Vos enfants ne croient plus en l'amour.

Cette situation a des répercutions sur l'ensemble de la famille. Vous mangez chacun de votre côté, vos enfants ne vous adressent plus la parole et vous font comprendre que jamais ils ne se marieront. Même Droopy, votre fidèle berger allemand, tourne le dos quand vous rentrez du travail. Vous n'en pouvez plus, il faut trouver une solution.

Des bouquets sublimes toujours livrés en temps voulu ! Merci au fleuriste d'Orléans !

Cette année, vous demandez au fleuriste d'Orléans de vous livrer des fleurs.

Cette année, post-it à toutes les pages de votre agenda, rappels automatiques et pense-bêtes vous ont rappelé toute la semaine la date fatidique. Vous vous rendez chez le fleuriste d'Orléans en sortant du travail, prenez un beau bouquet de roses - classique mais efficace - et rentrez chez vous. Votre femme ne s'est pas levée du canapé en vous entendant, elle vous tourne le dos. Vous vous penchez à son oreille : "Joyeux anniversaire ma chérie !". Elle vous saute dans les bras immédiatement, les larmes aux yeux.

Désormais, vous avez une commande annuelle à votre adresse. Le fleuriste du 45000 pense à tous les coups à votre anniversaire de mariage.

Vous avez passé la soirée dans un restaurant romantique et Madame a pu, en mangeant sa profiterole au chocolat, de son cadeau d'anniversaire de mariage. Manifestement, ce cadeau a été à la hauteur de ses attentes et a compensé la frustration accumulée depuis des années. Depuis, vous avez demandé au fleuriste d'Orléans de vous livrer automatiquement, tous les seize juin, un beau bouquet au nom de votre femme.

Vue.

Une organisation parfaite des fleurs !

Odeur.

Des fleurs qui sentent bon le printemps !

Ponctualité.

Des fleurs qui sentent bon le printemps !